Dragons-Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GW2 Guilde vivante recrute : On !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Plus de commandant chez les dragons!!

Aller en bas 
+2
Thor Grull
Yrila / Hita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thryklo




Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2014

Plus de commandant chez les dragons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de commandant chez les dragons!!   Plus de commandant chez les dragons!! - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 11:28

Hop, je tape l'incruste sur le sujet pour répondre à çà...

Il est normal que l'on ne veuille pas participer à tout, mais lorsque l'on constate que 15 personnes sont connecté et que l'on galère pour n'avoir ne serait-ce qu'une ou deux réponses on fini par être lassé. [...] J'ai d'ailleurs l'impression de voir de moins en moins d'annonce comparé à avant, soit tout le monde fait pu, soit la guilde est composé de petit groupe plus ou moins indépendant, soit ça se passe en chat direct, soit il n'a y plus d'annonce car il n'y a plus de réponse. Dans tout les cas ça ne va pas dans le bon sens. a écrit:

Et 10 personnes sur TS qui se racontent leur vie et de toute façon ne lisent pas (ou alors en travers). Le /gu ne sert apparemment pour l'essentiel qu'à flood en linkant des items pour montrer comment on est un bon farmeur (ou un gros chatteux Razz). Donc, oui, globalement, le channel /gu sert pas à grand chose, la plupart des trucs semble se décider sur TS (enfin, je suppose).

Et le forum, c'est pareil  . Même si je note quelques participants additionnels bienvenus ici, pour l'instant ca concerne mm pas 10 joueurs de la guilde (et encore moins de manière régulière).

Hop, je vous laisse reprendre ! Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Yrila / Hita
Dragon
Yrila / Hita


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Suisse

Plus de commandant chez les dragons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de commandant chez les dragons!!   Plus de commandant chez les dragons!! - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 12:27

Ouai je comprend ton point de vu, on me surnome même Yri..gole pas pour une petite crise que j'avais fait a ce sujets il y a quelque temps... Ahahah mais bon... On peut pas obliger les joueurs a lire et répondre :(mais hésite pas a spam mer ta demande, ça marche parfois ;)ahahah (ou écrire en majuscule bien gros!) ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Elhedan
Dragon
Elhedan


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

Plus de commandant chez les dragons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de commandant chez les dragons!!   Plus de commandant chez les dragons!! - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 18:21

OUi je suis assez d'accords avec Saezer, il faut laisser du temps au personnes de se connaitre sous peine de devenir une guilde d'inconnus, ce qui n''est pas a mon sens viables et constructif.

PAr exemple moi je propose un Run de Jp en debut de mois pour la mensuelle et je ne suis pas sur que 15% de la guilde le sache (poste sur le forum)

a mon gout y'a encore trop de gens dont je me dis "euh, mais c'est qui lui au fait, son nom de perso, son Pseudo... il joue quelle classe au fait ? "... alors recruter, oui (mais pourquoi en fait ? uniquement pour les missions de guildes a ce que je peux déduire en ce moment ?) mais faut laisser le temps au gens de se connaitre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de commandant chez les dragons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de commandant chez les dragons!!   Plus de commandant chez les dragons!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de commandant chez les dragons!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons-Soul :: Hall D'Entrée :: La Taverne des Dragons-
Sauter vers: